bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Yu-Gi-Oh! BIENVENUE SUR LE FORUM DISCUSSIONS - STREAMING - DOWNLOAD - RPG - JEUX

Vous voici sur le forum de Yu-Gi-Oh! Ici vous pourrez parler de cette passion commune des mangas, et particulièrement ceux de la saga Yu-Gi-Oh!.
A travers des images, des résumés, des descriptions de personnages, des vidéos, des musiques, des scans, et encore de nombreuses choses.
Bien sûr, il existe d'autres sections sur le forum : discussions diverses, présentez vos oeuvres, participez au RPG et aux jeux du forum.

10.04.2022Second design : le forum s'est habillé en vert. Réorganisation du forum - Ajout d'un RPG.
10.07.2021Création du Site et du Blog sur Yu-Gi-Oh!
10.03.2021Ouverture du Forum sur Yu-Gi-Oh!
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
YU-GI-OH!

Le forum a été créé le 26.02.2022. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Artémis & Tchii. .

Vive nos Héros
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Twilight - Le désir interdit -

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii
Admin
Tchii

Rang Personnalisé :
Je suis la grande et puissante fondatrice du forum!

Nombre de Messages : 1128
Date de naissance : 23/01/1986 Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2021

Twilight - Le désir interdit -  Empty
MessageSujet: Twilight - Le désir interdit -    Twilight - Le désir interdit -  EmptyLun 1 Mar - 14:37

Salut,
Voici la saga Twilight, le désir interdit...
Pour ma part, 'ai lu les quatre romans et vu les cinq films, je sais pas trop quoi en penser. Le film est bien, mais on a tellement parlé qu'on s'attend à quelque chose de "super", et on un peu "déçu" parce qu'il n'est pas "si" bien que ça. En restant quand même une saga bien. C'est un peu la même chose pour les livres d'ailleurs. Je vais voir pour le nouveau roman qui est sortit et de voir si il est pareil que les autres.
Alors que pensez-vous de cette saga :


Synopsis :

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

A trés vite!
Tchii!
Revenir en haut Aller en bas
https://forums-yugioh.forumactif.com
 
Twilight - Le désir interdit -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Yu-Gi-Oh! :: 
Deuxième page - Divers
 :: Oeuvres Littéraires
-
Sauter vers: